Liens institutionnels
HAS
AFSSAPS
cnfmc
Assurance maladie
Ministere
IRDES
INVS


FSM
autrespecialites
mots

Yves Juillière :
Accompagnement des patients qui pourraient présenter une valvulopathie médicamenteuse, dans leurs démarches judiciaires auprès de l'ONIAM

Geneviève Derumeaux :
Défendre la qualité et la légitimité des actions de formation et d'accréditation

Pascal Guéret :
Le CNPC : une instance complémentaire

Jean-François Thébaut :
Une action synergique
pour la qualité de l'exercice cardiologique


Dernière mise à jour :
24 février 2015


Appels à communication

Nantes, 15-17 avril 2010
5e printemps de la cardiologie

Le Groupe de Réflexion sur la Recherche Cardiovasculaire (GRRC), la Fédération Française de Cardiologie et la Société française de Cardiologie vous invitent à vous retrouver à Nantes du 15 au 17 Avril 2010 pour la cinquième édition du Printemps de la Cardiologie.
Le Printemps de la Cardiologie dédié à l'expression de la Recherche fondamentale et Clinique permet aux chercheurs de présenter leurs travaux et d'échanger autour de la recherche cardiovasculaire.

APPEL A COMMUNICATIONS Vous avez jusqu'au 15 janvier 2010 pour soumettre votre abstract !
Seuls les résumés soumis en anglais et sélectionnés par le Comité Scientifique auront la possibilité d'être publiés dans les Archives of Cardiovascular Diseases.

Lors de la soumission, un accord de principe de publication sera demandé pour chaque abstract. Aucun résumé soumis en français ne pourra être publié.

Soumettre un abstract


Nice, 19 avril 2010
Symposium HAS - BMJ :
Impact clinique des programmes d'amélioration de la qualité (Clinical impact of quality improvement)

La Haute Autorité de Santé organise avec le British Medical Journal le premier symposium spécifiquement dédié à l’impact clinique des programmes d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins. Du 19/04/10, 9 heures à 17 heures, Centre des congrès Nice Acropolis.

APPEL A COMMUNICATIONS Si, dans le cadre de votre activité clinique, vous-même et votre équipe êtes engagés dans un programme qui a permis d’améliorer la prise en charge des patients avec un impact clinique démontré, nous vous invitons à présenter vos résultats dans le cadre de ce symposium HAS – BMJ.

En savoir plus.