Liens institutionnels
HAS
AFSSAPS
cnfmc
Assurance maladie
Ministere
IRDES
INVS


FSM
autrespecialites
mots

Yves Juillière :
Accompagnement des patients qui pourraient présenter une valvulopathie médicamenteuse, dans leurs démarches judiciaires auprès de l'ONIAM

Geneviève Derumeaux :
Défendre la qualité et la légitimité des actions de formation et d'accréditation

Pascal Guéret :
Le CNPC : une instance complémentaire

Jean-François Thébaut :
Une action synergique
pour la qualité de l'exercice cardiologique


Dernière mise à jour :
24 février 2015


Confidentialité


Comité éditorial

Directeurs de la publication du site
Pr Pascal Guéret et Dr Jean-François Thébaut, Présidents de la FSM.


Le comité éditorial est composé de membres du bureau du Conseil National Professionnel de Cardiologie (CNPC).
Il mène une réflexion continue sur l’ensemble du site et définit la politique éditoriale. Il est chargé de proposer des informations à mettre en ligne et de les enrichir régulièrement.

Webmaster

Jean-François Thébaut : coeur@syndicardio.org

Hébergement

Ce site est hébergé chez E-Zone.fr. Il a été réalisé par Cookimedia.

Les entretiens diffusés sur le site ont été réalisés par la rédaction.

Droit de propriété intellectuelle

Le CNPC avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de celui-ci :


1 - Sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment des photographies, des articles, des dessins, des logos, des séquences animées, des enregistrements au format audio ou vidéo numériques... ;

2 - Et/ou sont protégés par la législation sur les dessins ;
à ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique...) pour toute diffusion doivent faire l'objet d’une autorisation écrite préalable de la part du CNPC.
3 - En cas de reproduction d’informations issues du site, l’utilisation de la charte graphique et du logo du CNPC n’est autorisée que dans les conditions suivantes :

Modification et suppression des données

L’ensemble des informations nominatives qui sont diffusées ont fait l’objet d’un accord préalable de chaque personne. En application des articles 27 et 34 de la loi dite “Informatique et libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit envoyez un message au webmaster du site : coeur@syndicardio.org

Confidentialité

Aucun cookie n’est généré par la consultation du présent site. Les appels reçus par le serveur feront l’objet d’un recueil de données en vue d’établir des statistiques de fréquentation, anonymes et exclusivement réservées à l’usage du CNPC. Les données recueillies ne font l’objet d’aucune transmission à des tiers, hormis aux prestataires techniques en cas de nécessité.

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes pointant vers le contenu du site www.cnpcardio.org est autorisée sous réserve d’être accessible par l’ouverture d’une nouvelle fenêtre. En aucun cas, les pages du site www.cnpcardio.org ne doivent être incluses à l’intérieur d’un autre site. En tout état de cause, le CNPC n'est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.cnpcardio.org se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.



Limitation de responsabilité

Vous utilisez le site sous votre seule et entière responsabilité. Le CNPC ne pourra pas être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou des sites qui lui sont liés.


Charte éthique

Les informations médicales présentes sur le site www.cnpcardio.org ne remplacent en aucun cas une consultation médicale et ne peuvent servir à établir un diagnostic ou un traitement. Ces informations sont destinées à améliorer, non à remplacer la relation qui existe entre le patient et son médecin.



Contacts

Un lien « Contacts » accessible sur toutes les pages permet à tous les visiteurs d’envoyer un message au webmaster. Aucun diagnostic ne sera donné par mail.



Publicité-financement

Aucune publicité n'est présentée sur le site de la CNPC.
En effet, notre site n'accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires. Le site est financé entièrement par les fonds propres de l'association, dont font partie les cotisations des membres et les subventions des partenaires institutionnels.